vendredi 10 février 2012

Les portes de bulle en fimo sont ouvertes !

Bonjour,

Bienvenue dans ma bulle, mon petit univers fait principalement en Fimo.
J'aimerais, grâce a ce blog, vous faire découvrir mes créations, les essais en pâte fimo.
J'ai découvert cette pâte lors d'un salon des arts créatifs et j'avoue que depuis je passe tout mon temps libre a crée des bijoux, des grigris et même des figurines.
J'avoue que certains ne sont pas parfait, mais je suis fière de les offrir a mes amies et familles, ou tout simplement me faire plaisir.
Parfois ces créations sont tiré de mon imagination, parfois d'autres blogs et parfois de certains livres. 
Si j'ai reproduit une création j'essayerai de mettre le lien de la personne chez qui je suis allez m'inspirer.

Sur le conseil de nombreuses personne, pour qui la création de ce blog semblait une évidence, je me suis lancée dans cette aventure qui est d'avoir mon "blog" et de partagé ma passion...

J'espère que vous aimerez parcourir les pages de ma petite bulle autant que moi j'aime vous en ouvrir les portes ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bonjour aude le dernier de la page tu le vend ou pas bisous et bon wend kend

    RépondreSupprimer