jeudi 29 mars 2012

Carte de visite!!

J'ai remarqué qu'a force de me balader avec mes créations sur moi beaucoup de personnes m arrête pour me demander ou je les ai achetés.

Bien sur je leur dit que ce sont mes créations et que je peut les reproduire ou les vendre tel quel en donnant mon adresse mail et mon adresse d'ici mais parfois il n y a rien pour noter et on se dit "ah bulle en fimo c'est simple je vais retenir" et finalement je n'ai pas de nouvelles :-/

Du coup j'ai décidé de faire un peut de frais et du coup j'ai commander mes cartes de visite!!

Bon je vous l'accorde elles serons toutes simple mais j'avoue qu'elles me plaisent bien...
Plus tard si j'arrive a faire décoller mes ventes, je pourrai créé les miennes avec mon logo et tout et tout...


En attendant de vous les montrer et de vous montrer de nouvelles créations
je vous souhaite un bon weekend et un bon début de semaine...

PS: n'hésitez pas a me laisser vos commentaires, vos remarques, vos impressions...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire